latelierl

Ces deux ateliers ne s'adressent pas aux particuliers, l'atelier de développement personnel par le mouvement s'adresse aux institutions et l'atelier de développement personnel par le travail s'adresse aux offices AI et chômage.

Cliquez sur l'onglet correspondant.

   - L'atelier L par le mouvement pour les institutions est un atelier de danse thérapie qui propose toute une palette d'exercices destinée à la prise de conscience de son corps et de l'espace. Il offre une structuration spatiale et temporelle, une libération émotionnelle, un moment de bien-être et de plénitude, de sourire et de rire, de détente profonde et d'introspection.

Je me déplace dans vos institutions pour une ou deux heures ou une demie journée pour des séances individuelles ou de groupe.

   - L'atelier L par le travail pour les offices AI et chômage offre 5 types d'atelier passant de l'atelier d'occupation et de développement personnel au job coaching et à la réinsertion socioprofessionnelle relativement aux acquis de chacun. Diverses activités sont proposées en fonction des bénéficiaires et des exigences de l'office. L'atelier se trouve au centre de l'écoute Tomatis, rue des Remparts 13 à Yverdon à 100 mètres de la gare. http://www.cety.ch/champs-dapplication/