latelierl

Cet atelier ne s'adresse pas aux particuliers, l'atelier de développement personnel par le travail s'adresse aux offices AI et chômage.

   - L'atelier L par le travail pour les offices AI et chômage est un atelier de réinsertion socioprofessionnelle qui offre 5 types d'atelier passant de l'atelier d'occupation et de développement personnel au job coaching et à la réinsertion socioprofessionnelle relativement aux acquis de chacun. Diverses activités sont proposées en fonction des bénéficiaires et des exigences de l'office. L'atelier se trouve au centre de l'écoute Tomatis, rue des Remparts 13 à Yverdon à 100 mètres de la gare. http://www.cety.ch/champs-dapplication/

La réinsertion socioprofessionnelle est un bienfait pour tous, pour l'économie du marché mais aussi et surtout pour l'autonomie de chaque participant.

Le but de cet atelier est de redonner courage, espoir, motivation, but professionnel et rythme de travail aux bénéficiaires d'assurance invalidité et chômage.

Développer la confiance en soi, identifier ses talents, développer une stratégie sont tant d'outils qui aident une personne à redéfinir ses propres objectifs.